Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2015

Courrier du 23 septembre 2015 à Mr le Préfet

 

Chers amis,

ci-après un extrait du  courrier que nous avons adressé à Mr Le préfet pour lui demander à nouveau à le rencontrer pour obtenir son arbitrage sur le projet que nous défendons.

Cordialement,

Georges Fandos

--------------------------

Monsieur le Préfet,

 

                  Comme nous n’avons pas eu de réponse de votre part à notre mail du 14 avril 2015 auprès de votre secrétariat, ni à notre courrier du 31 janvier 2015 au sujet notre proposition d’opération pilote pour lutter contre la pollution liée au projet de doublement de l’A9 , (où nous vous demandions  si vous pourriez provoquer rapidement une réunion des différents partenaires impliqués sur ce dossier), je reviens vers vous pour vous faire à nouveau de l’ état de blocage des discussions avec les ASF, comme l’atteste le constat  des quelques convergences et des divergences importantes de vues fait dans le compte rendu ci-joint suite à notre rencontre avec eux du 18 juillet 2014. 

Depuis nous n’avons pas pu avancer malgré notre demande de dialogue. La situation est donc bloquée,si l’amorce d’un dialogue ne se fait pas par votre intermédiaire et grâce à votre autorité.

                  Dans l’attente d’un rendez-vous, je vous remercie de l’attention que vous pourrez porter à notre demande, et vous prie d’agréer, Monsieur le Préfet, l’expression de mes sentiments respectueux.

Pour l’ADPMA9,

Georges Fandos

Président de l’Association

PJ : compte rendu de notre rencontre avec les ASF du 18 juillet 2014.

 réponse à Mr Nunez.pdf